Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
7 décembre 2010

Pochettes Berlingots

Noël approche et je suis en pleine préparation des cadeaux! Commençant la couture, je souhaite faire des emballages originaux en tissus. J'ai donc choisis 2 modèles de pochettes avec des zip! Voici la première: la pochette berlingot! Elle nécessite 2 types de tissus (extérieur et doublure), une fermeture éclair et un petit morceau de ruban! Easy!

Voici le tuto d'AIGUILLES A L'OUEST.. http://aiguillealouest.canalblog.com/archives/2009/05/16/13727089.html

Vous pouvez voir mes 2 premiers dans l'album "Berlingots". J'ai mieux réussi le second (qui se situe à gauche sur la photo)!

PC070108

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, c'est vrais qu'ils sont très bien et assez facile à réaliser. Je les ai fait pour aller avec mes sacs.
M
Merci beaucoup beaucoup pour le tuto!!!
M
;) Oui, ils sont très chouettes!! J'espère qu'ils feront autant plaisir à ceux qui les recevront que moi à les faire!
E
Ils sont trop mignons, moi aussi je les utilise pour faire un emballage cadeau!!!<br /> <merci pour la pub !!! Bonne soirée Edith
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité