Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
2 janvier 2011

Tuto de la tousse roulée à crayons !

Je me suis inspirée du tuto d' Ikea's fabric addict !

Pour mon marché de noël....

Et en tissu IKEA !!!!

Voilà une trousse roulée pour mon Fiston!!!

trousse_roul_e_001

Il manque encore la surpiqure tout autour, qui fermera l'ouverture!

trousse_roul_e_002trousse_roul_e_003trousse_roul_e_004

Pour le marché de noël, j'ai modifié les dimention, pour aller avec une pochette de 12 crayons!

Je vous donne les mesures, ça peux servir!

- Exterieur 25/25cm (tissu voiture)

- Interieur 25/25cm (tissu uni)

- Partie trousse 15/25cm (tissi ikéa)

J'ai traçé des traits de crayons pour être certaine de coudre bien droit et avec des espaces réguliers....le premier et le dernier à 2,5cm du bord, et les autres tous les 2 cm.

Attention, ne pas oublier le ruban pour nouer à placer à 10 cm du bas de la trousse (sur ma trousse il est cousu trop haut!)

Alicette, ça aurai pu aller dans le calendrier de l'avent non ??.... mais j'ai d'autres créas en cours en tissu iké-èsque!!

Bon week-end à toutes!

 

Publicité
Commentaires
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité