Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
13 janvier 2011

Une jupe à volants

J'adore les jupes à volants! Ma petite soeur aussi! Je me suis lancée juste avant noël pour lui en offrir une! Tissus façon liberty en poche, une jupe à moi comme modèle et je me lance! Erreur, grosse erreur: j'oublie de faire une jupe évasée et c'est le drame! Le jour J ma soeur l'essaye... résultat : ça ne passe pas au niveau des hanches :( - Je vous avoue que je l'avais essayée et que je ne passais pas non plus mais comme ma soeur est plus fine que moi j'avais encore un espoir! Mais elle était ravie que je lui ai confectionné cette jupe et elle m'autorise à la reprendre! J'espère que le rendu sera tout de même joli!

Publicité
Commentaires
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité