Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
15 février 2011

Tunique pour petits et grands_Cécile DE CHATILLON

tunique_pour_petits_et_grands

Je viens de recevoir ce beau livre!!! Dans les livres de couture japonaise, je n'aime que les tuniques! Et voilà que je tombe sur un blog de couturière et flashe sur les tuniques qu'elle a créées avec ce bouquin! Ni une, ni deux, livre commandé! Maintenant, il faut que je m'y mette!!! Je l'ai feuilleté, il y a de très beaux modèles! L'avantage de ce bouquins est qu'il y a des modèles pour adultes et enfants!!! Le livre présente d'abords des photos des modèles, puis une page récapitule les modèles en photo, enfin la réalisation de chaque modèle est expliquée. Les patrons sont insérés à la fin.

Publicité
Commentaires
O
Contente de t'avoir inspirée !!
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité