Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
26 février 2011

Monsieur l'Ornithorynque !

En parcourant des blogs de couture, je suis tombée sur la peluche ornithorynque !! Pour la petite histoire, j'ai passé 3 jours à essayer d'appercevoir ce petit animal timide et craintif! Heureusement, la dernière tentative fut la bonne! Je l'ai vu ce petit animal des rivières! D'accords, il monte 2 secondes à la surface et disparaît 3/4min sous l'eau!!! Mais si vous restez 1/2h, vus pouvez le voir quelques fois!!! Alors pour le prendre en photo, c'est assez compliqué!!! Enfin, cet animal m'a marqué et comme j'avais le tuto de sa peluche... Bingo je m'y suis mise ce matin! Des chutes de la jupe de soeurette et du panier de Muhsu et voilà! Je vous présente Monsieur l'Ornithorynque !!! Pour info, en anglais l'animal s'appelle 'platypus'!

P2260643

Publicité
Commentaires
M
J'ai mis le lien dans ma liste de tutos utilisés! Regarde la catégorie 3 en haut à gauche du blog!
C
J'en suis complètement fan. <br /> <br /> Par contre... j'ai perdu le lien du tuto (nouvel ordi, toussa)... tu pourrais me le filer?
L
J'adore ta version ! Je l'ai réalisé aussi, mais les couleurs du tien sont superbes !
M
Merci pour tous vos commentaires!!!<br /> ça me fait très plaisir!!!
P
très sympa et tout le monde n'a pas un ornithorynque à soi
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité