Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
7 mars 2011

Baby Nomade n°1 !!!

Ça y est! Je commence vraiment mon premier baby nomade! J'ai choisi celui des 'Moutons de Kallou'. Patron assemblé, j'ai découpé mon tissu extérieur en coton. J'aime beaucoup cet imprimé sur le thème de la savane/jungle! Les futurs parents ne souhaitent pas connaître le sexe du bébé. Je pense que ce coton ira bien autant pour un p'tit gars que pour une p'tite miss!! La doublure en flanelle n'est pas lavée, il faut que je la découpe ensuite.. En attendant de voir le baby nomade finit, voici mes morceaux découpés, un gros plan sur les motifs et la future capuche !!!

P3070734P3070740P3070742

Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> <br /> je suis en admiration devant tes couverture nomades !<br /> <br /> est-ce que tu pourrais stp m'envoyer le tuto ? il n'est plus disponible <br /> <br /> merci<br /> <br /> eceni
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité