Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
8 mars 2011

Jeu de quilles !

J'ai trouvé un tuto sur le net d'un petit jeu de quilles! Je pense l'offrir à un petit gars fin de l'été (j'ai encore le temps!). Je vais faire 2 sortes de quilles pour un total de 6 quilles. Les 3 premières seront bi-colores avec un tissu jaune et l'autre orange avec des étoiles jaunes. Je pense faire les 3 dernières bi-colores aussi avec des tissus bleus et verts (pas encore acheté). J'ai découpé les 2 tissus pour faire les 3 premières quilles (15 morceaux, 12 pour les quilles et 3 fonds de quille). J'ai assemblé les morceaux 2 par 2 et les ai faufilés. Hier soir, j'ai cousu ma 1ère quille et l'ai rembourrée! C'est top, j'aime beaucoup le rendu! Je prévois de coudre les 2 autres quilles lorsque j'aurai un petit instant de libre! Il y aura aussi la balle et le sac qui transporte le tout à coudre! J'espère que cela fera un joli cadeau!

Voico la première quille !!!

P3140757

Publicité
Commentaires
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité