Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
14 mars 2011

Mes tissus !!!

Voici les cotons imprimés récemment commandés et reçus pour certains!!!

tissus_1

Vous pouvez reconnaître le tissu 'ALL STARS' que je couds en ce moment pour réaliser une kallounette!

Ainsi que le tissu INVIDER pour la trousse enroulée à crayons !

 

Achat chez ma mercerie 'Sous le Sapin' :

TISSUS_Makower

Vous avez du reconnaître le tissu 'JUNGLE' de ma 1ère baby nomade !

Publicité
Commentaires
D
je ne connaissais pas cette marque de tissus, trés jolis.<br /> Pour la salopette le patron vient de Citronille.
B
j'ai hâte de voir ce que tu feras des tissus, :)<br /> <br /> si ça t'a plu, n'hésite pas à en parler autour de toi, c'est la seule façon pour que je puisse continuer.<br /> <br /> merci d'avance, :)
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité