Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
25 mars 2011

Des coussins BALEINES pour la fête des mamans des p'tits lutins vosgiens!!!

Pour la fête des mères, l'association des p'tits lutins vosgiens demande de l'aide aux fées couseuses!

Il s'agit de coudre 2 doudous (l'un plus grand que l'autre) pour offrir à la fois aux mamans et aux bébés prématurés !!!

Je me suis inscrite!

Attention les patrons ont été redimensionnés et sont à demandés à Myriam!

La fête des mères étant le 25 mai: à vos aiguilles !!!

baleine

Tuto et patron gratuits de Créenfantin !

Publicité
Commentaires
M
Les baleines ne m'ont pas pris beaucoup de temps à faire (1 soirée et 1 matinée non entières!), c'était cool! Moi, ça m'entraine à coudre et ça fait plaisir: du bon pour tout le monde!! Si tu as le temps, c'est sympa sinon ce n'est pas grave, peut-être pourras-tu participer à un autre projet!!! <br /> <br /> Du coup je vais aller m'inscrire à ta newsletter!!!
K
la suggestion concernant la newsletter^^Je viens de l'ajouté et me suis empressée de venir zoner sur ton blog! Très joli projet ces doudous baleines, je ne m'inscris pas pour le moment car je ne sais pas si j'aurai le temps avec la naissance de ma miss dans les jours à venir...mais j'y réfléchirai si je vois que j'ai un peu de temps libre ;)
A
Merci de ta visite!<br /> <br /> Ces doudous sont magnifiques.... Je craque complètement! ^^<br /> Des fois, j'aimerai retourner en enfance ça!<br /> <br /> Tous les bijoux sur mon blog sont à vendre. Si tu es intéressée par quoi que ce soit, envoie moi un ti mail! lelex1306@gmail.com<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Alexandra
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité