Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
28 mars 2011

Coussin Baleine et hochets bébés baleines pour maman de p'tits lutins vosgiens

Mes réalisations de la fin de semaine dernière et de samedi! Il me manque juste les grelots à ajouter dans les bébés baleines et c'est fini! Il y a une (toute petite) poche sous le ruban bleu de la maman baleine. J'ai fais 2 bébés baleines car il y a une maman qui a eut des jumeaux prémas. Je leur ai mis un joli tissu doré comme fond de l'oeil! J'ai aussi ajouté un appliqué coeur sur chaque bébé baleine car je trouvais un peu triste tout uni blanc!

11_03_24_26_Baleines

Publicité
Commentaires
B
J'adore ces petites baleines (et leur maman bien sûr !!!). Les créations pour bébés et enfants sont toujours un plaisir à réaliser, et quand c'est pour offrir, c'est encore mieux !
M
Contente que tu les trouves jolies!
M
ça me fait plaisir aussi de coudre pour eux!
B
sont toutes mimis tes baleines, :)
M
C'est juste trop trop joli !!!! Bravo, elle est superbe cette t'tite famille baleine ! C'est vraiment du très beau travail. Merci pour les lutins et leur maman ;) Biz
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité