Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
12 avril 2011

J'ai craqué ! IPBB !!

Après avoir longuement (ou presque) résisté... je me suis laissée tentée par le livre des INTEMPORELS POUR BEBE !! Il faut dire qu'avec 2 futurs bébés dans ma belle famille + une copine enceinte + un collègue qui attends une naissance prochaine... Il fallait bien que j'aille, un jour, de vrais patrons pour offrir de beaux cadeaux!!! J'ai donc commandé ce magnifique livre!!!

IPBB

Les illustrations sont très belles, belle présentation... Les indications sont assez sommaires pour une débutante en couture donc je vais surfer sur les blogs des citronille addict pour m'aider à réaliser ces beaux modèles!!!

Publicité
Commentaires
M
Oui !!!!!
K
je l'ai il est vraiment terrible ^^
M
C'est vrai qu'il est sympa ce bouquin! J'ai lu pas mal de commentaires disant que ça taillait grand.. j'espère m'en sortir avec les astuces des citronille addicts!!! Bon redémarrage de Blog !!!
*
j'ai aussi :)<br /> attention les vêtements taillent grands...et parfois il y a des erreurs ;)<br /> sur le blog dont tu parles tu devrais trouver plein de conseils précieux ;)
M
C'est gentil! Je vais commencer par recopier les patrons tranquillement et puis je verrai ce que je comprends ou pas !!!
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité