Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
18 avril 2011

Stylish blogger Award !!

Fanny des Folies de Fanny m'a décernée le Stylish blogger Award !!!

 

Awards

Pour honorer cette belle récompense, je réponds aux 7 règles ! Cela permet de vous faire découvrir des blogs qui me plaisent, m'émeuvent et de leur donner un peu de pub!

1# Remercier la personne qui m'a décerné ce prix : Merci beaucoup Fanny! Cela me fait très plaisir !!

2) Mettre le logo sur mon blog : fait !

3) Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé :  Les jolies folies de Fanny !

4) Écrire 7 choses sur moi :

* Je suis une addict du RED POWER ! (Euh de la couleur rouge tout simplement!!)

* J'aime porter des vêtements colorés !

* Je suis pleine d'énergie !

* Je suis addict des jupes et robes courtes !

* J'aime coudre pour les babys !

* Je suis motarde !!!

* Je suis une grande rêveuse !

5) Nommer à mon tour 7 autre blogs :

* Les ptits lutins vosgiens ! Actions pour les prématurés auxquelles je participe!

* Lovely Cheriees ! De jolis créations, j'ai participé à son Bai Jia Bei...

* Mimie Jolie ! De jolies créations pour sa fille de 11ans handicapée!

* La Fée Boudeficelle et les lutins ! De jolies actions pour un orphelinat lituanien!

* Creenfantin ! Je suis fan de son monde coloré et de ses créations magnifiques! Elle offre sur son blog tout un tas de tutos pour coudre de jolies peluches, des doudous... une merveille de blog!!

* La fabrique de Crevette ! Des créations et le tuto du jeu de quilles! J'aime

* Ikea's fabric addict ! Des créations et le tuto de la trousse à crayons enroulée! J'aime aussi!

Faites-y un ptit tour, ça vaut le coup d'oeil!!

6) Mettre les liens de ces blogs : c'est fait!

7) Prévenir les personnes concernées : e-mails prêts, partez !

A vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
M
Mon chéri a une moto aussi! Alors des fois je conduis la mienne et des fois je suis passagère (la sienne va vraiment plus vite!) !!!
F
ah tu es motarde ! J'ai failli l'être aussi , mais j'ai abandonné... vraiment dur ! Tant pis je resterais derrière... @++
E
je suis tellement émue de tant de gentillesses!!!!merci beaucoup, tu es adorable!<br /> je t'envoi plein de bisous!!!
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité