Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
24 mai 2011

Des ptites baleines pour bébés préma et leur maman!

J'ai déjà réalisées des ptites baleines mais celles-ci sont adaptées à la taille de leurs futurs propriétaires: des bébés prématurés! La maman baleine les accompagne pour offrir un peu de chaleur dimanche à une maman de jumeaux prémas! Joyeuse fête des mères pour l'associaion des p'tits lutins vosgiens!! Si vous ne connaissez-pas cette association allez faire un tour sur leur blog!

P5240355

PS: J'ai mis des grelots (prévus pour les insérer dans les peluches) dans les bébés baleines!

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles! J'espère que la maman des jumelles sera contente!!
F
Elles sont rigolotes comme tout tes petites baleines ! Bonne idée!
M
Merci ma copinette !!! Elles sont à croquer. Je t'envoie un mail... bisous des lutins ;)
M
trop mimi!^^
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité