Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
6 juin 2011

SWAP : Colis reçu!!!

J'ai été bien gâtée pour mon premier SWAP!! Voici le colis que j'ai reçu de la part de Cousette des Montagnes!! J'avais choisi le thème des années 20 et elle m'a cousu une jolie robe qui colle bien aux années folles!!! J'ai eut une pochette à pression avec une figure de femme des années 20 brodée sur le dessus de la pochette! La pochette contenait un jolis collier à perles grises qui va parfaitement avec la robe et que j'ai déjà porté 2 fois la semaine dernière!!! Dans le colis, Cousette des Montagnes m'avait mis un savon de marseille qui embaumait le colis, un paquet de bonbons (mum!!), du papier pour le scrapbooking ainsi qu'une gentille lettre!!! Merci beaucoup, beaucoup à toi Cousette des Montagnes!!! J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ton colis et ses si belles choses ainsi qu'essayer la robe!!! Voici les photos !!! J'aime beaucoup les tissus choisis et les couleurs!! Ah le rouge!!!

robe

pochette

collier

savon

papier_scrap

Publicité
Commentaires
M
Oui très gâtée!!! J'aime le SWAP!!!
M
oooooh! gâtée!! ;))
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité