Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
7 juin 2011

Envie de... Doudous étiquettes!!!

Depuis le temps que je croise les doudous étiquettes sur la blogosphère et que j'ai envie d'en coudre!!! Voilà, je me suis lancée et en ai fais deux dans la lancée! Deux identiques à part l'ordre des étiquettes et le format (15cm x 15cm pour le premier et 16cm x 16cm pour le second). L'un sera pour ma future belle nièce et le second pour le bébé de ma belle cousine si c'est une fille qui pointe le nez! J'ai adoré les faire! J'ai commencé par en faire 2 simples et je pense en faire d'autres différents dans des coloris plus garçons!!! Une face est en coton rose à pois blanc et l'autre en minkee rose fushia!!!

Doudous_etiquettes_roses

Publicité
Commentaires
A
et très gai, très joli cadeau!!!<br /> Bonne journée, Annie.
M
Oui c'est simple à faire et rapide.. et joli!!
F
Super, ça n'a pas l'air difficile et c'est mimi comme tout ! bravo!!
M
Merci Tikenn!!
T
Oups, ma fille a appuyé sur le clavier au moment où j'envoyais le comm!
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité