Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
30 juin 2011

Opération Couettes pour aider les ptits lutins lituaniens!

Bann_re_W
 
Chères Fées Boudeficelle...présentes ou futures,
 
J'espère que ce message vous trouvera toutes en bonne forme mais...
peut-être qu'il ne vous trouvera pas du tout car certaines d'entre vous sont peut-être déjà en vacances !
 
Tout d'abord, je voulais vous informer que la présentation de nos lutins sur le site a évoluée :
ils apparaissent maintenant selon leur mois de naissance, toujours dans la rubrique 06- Les Lutins.
Leur groupe est toujours indiqué : certains d'entre eux en ont changé,
d'autres viennent juste d'arriver.
 
Comme je vous en avais parlé il y a quelques temps,
les tout-petits ont besoin de renouveler leur linge de lit, donc...
 
est lancée !
 
Vous trouverez les modalités de ce nouveau chapitre à notre histoire
 
En quelques mots, j'ai besoin d'une quinzaine de couturières
pour coudre housses de couettes, draps et taies d'oreillers très simples
aux dimensions de leurs lits.
La personnalisation consistera cette fois-ci à inscrire le nom de
Fée Boudeficelle
sur chaque création car le linge ne peut pas être attribué à un enfant en particulier.
Mais vous trouverez bien plus de détails sur le site.
 
Comme toujours, je vous joints la bannière
que vous pourrez, si vous le désirez, mettre sur vos blogs
afin d'informer et peut-être intéresser vos lectrices !
 
Bel été à vous toutes !
Pascale
Publicité
Commentaires
M
Des lutins n'ont pas encore de parrain/marraine! Faites un tour sur le site de l'association si cela vous intéresse!
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité