Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
12 juillet 2011

Couture de Juillet !!!

Pour cet été, quelques coutures à faire !! Une nièce qui sera ma filleule va pointer le bout de son nez d'ici fin août, une maman et son chéri à gâter, un petit lutin de lituanie qui fêtera son 1er anniversaire fin octobre... Je sais octobre c'est loin mais vu que je me suis engagée à lui faire parvenir un présent, je ne souhaite pas le décevoir! Du coup, m'y prendre en avance me permet de coudre sereinement et patiemment!!!

Pour le petit lutin prénommé Vakaris, je prépare une banderole choupinette avec les lettres de son prénom. Un doudou devrait compléter l'envoi d'anniversaire.

Pour ma filleule, j'ai découpé les pièces d'une barboteuse taille 1mois car ce sera un petit gabarit et il faut bien que ses parents l'habille joliment les premiers mois ;)

Pour ma mum... chut, elle pourrait passer par là!!!

Allez, hop,vivement les vacances que je passe du temps avec ma MAC !! Et aussi que je remplisse ma jolie travailleuse, la So'fil box!!!

Publicité
Commentaires
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité