Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
8 août 2011

Une petite barboteuse pommes rouges et roses !

Ma petite filleule va bientôt pointer le bout du nez!! Encore une créa pour elle me dit chéri! Et oui! Elle va être gâtée cette puce! Comme c'est une crevette qui est annoncée, j'ai repris le tuto de la Fée des Tambouilles! Taille 1mois voire un peu plus! Parfait! Vu le temps pas très estival, la barboteuse est entièrement doublée! J'ai osé la patte d'entrejambe! J'ai bien fait car ce n'est pas dur :) Voici donc une barboteuse pommes rouges et roses doublée d'un coton uni rouge!

110806_Barboteuse et Bavoir coeur Filleule

Le tissu vient de la boite a malix!

Publicité
Commentaires
Y
Que de jolis ouvrages sur ton blog !!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> yellowmicmac
M
Tu peux en faire une pour ton ptit Lu!
L
troooooooop craquant !!!
M
Merci Mam choupinette! Je l'ai offerte le week-end passé, la puce étant née!
M
Trop mignonne cette barboteuse !!!
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité