Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
10 août 2011

Le petit sac cadeau !

Pour offrir le petit bavoir rose à coeur et petites fleurs, j'ai suivi le tuto de "La fabrique de Crevettes" et son sac express 4C pour 4 coutures! J'en suis ravie!! J'ai ajouté un petit morceau de tissus à chaque bout de ruban afin que le ruban ne s'en aille pas! Le sac est entièrement doublé et réversible (intérieur rose, coton extérieur assorti au bavoir), mon étiquette perso figure à l'intérieur. Et voilà! le bavoir est mis dedans, plus qu'à emballer et offrir! Ah oui! Manque plus que la petite puce tout de même!!!

110806_Barboteuse et Bavoir coeur Filleule-1

Publicité
Commentaires
M
Merci Maiyra Kallalune !
M
c'est vrai que ces petits sacs sont bien pratiques pour emballer les petits présents!C'est tellement + joli!
A
Bien d'accord ! C'est tellement plus beau qu'un simple papier, ça rajoute plus de valeur au cadeau !
M
Merci!! Ce sac est sympa à coudre, vite à faire! Et puis je trouve sympa pour offrir des cadeaux faits main!
A
Bonne idée ce petit sac, j'adore le tissu ! Tu fais de bien jolies choses ! Bonne continuation...
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité