Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
15 août 2011

AH NON PAS UN [1ER BAVOIR] À POMMES

Enfin! J'ai réalisé mon premier |bavoir|&HOP !!! Patron créé par la sympathique Vanessa et sa marque "Ah non pas |elle| !! Voici sa boutique et son blog! Le blog des addicts est par ICI!

Je suis super contente du résultat et du patron! Merci Vanessa! J'ai choisi le tissus pommes rouges et roses de Michael Miller et du tissu éponge bleu pour faire ressortir le tout! J'ai fais un appliqué pomme sur l'éponge et j'adooooore ce côté-là! Il s'agit du modèle pour les grands enfants. En effet, je participais au swap "Swapons nous pour mieux nous Connaitre" sur le forum AINSI SWAPENT-ILS. Mon colis était destiné à Céline et sa fille Eva! Les deux semblent avoir aimé cette petite surprise!! Le voici :

110806_Ah non pas un Bavoir1

110806_Ah non pas un Bavoir2

Publicité
Commentaires
M
Très joli ton tissu mamzelle tapon! Je ne sais pas encore si cette forme est pratique.. je vais demander à la maman à qui je l'ai offert!
M
très sympa ta version, <br /> je viens d'en faire moi aussi j'espère qu'ils sont pratique!!!!!
M
Merci Marie! Il faut que je persévère dans les appliqués pour m'améliorer !!
M
j'aime beaucoup l'idée est très bonne
M
Merci Sylvie, ça me fait plaisir :) bisous
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité