Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
29 août 2011

Mini SWAP " Mercerie"

Sur notre forum "Ainsi swapent-ils", Céline organisait un mini swap "Mercerie". Au programme, nous devions envoyer un patron, un tissu et un objet de mercerie de notre collection personnelle à une swapée. Cela en respectant ses goûts! Mon colis est quasi prêt à partir... Je vous le montrerai lorsque Nori l'aura reçu!! J'ai été  swapée par Céline qui m'a ultra gâtée! Jugez par vous-même :

P8271759

Ce colis comprend : 4 tissus! Un velours côtelé bleu (merciii!), une toile cirée rouge à pois blancs, du plumettis vert et un tissu dans les tons orangés! Un joli patron déjà réalisé :) des jolis rubans ainsi qu'un joli biais liberty! Une boite recouverte de tissu que j'utilise en boite à biais désormais :) Des rubans tops + des oeillets tops + de la glu à paillettes pour mon scrapbooking !!! (mon blog de scrap c'est par ICI!) Une jolie carte avec un mot très sympa et plein de bonbons (j'en ai déjà mangé les 3/4 avant de prendre la photo!) Céline est une swapeuse en OR !! Merci encore tout plein!

Publicité
Commentaires
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité