Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
20 septembre 2011

Mes Blogos Copines de Couture !!!

En surfant sur les blogs et forum de couture, je me suis prise d'affection et d'admiration pour de gentilles couturières! Je suis abonnée à leur newsletter et suis ravie d'avoir de leurs nouvelles couturesques! 

Je souhaitais donc créer un message avec le lien de leurs blogs!

01 MELTING POT 1

04 C maman ka fait

02 les folies de fanny

06 songes d'evaline

09 SOLENE CORSETS

05 DESSINE MOI

07 IDEE LUMINEUSE

10 MADEMOISELLE LINH

08 BOOPINA COUCHE

11 MUE COUTURE 

 12 bliss cocotte

13 lovely cheriies

03 katwoman76

 14 Mam choupinette

15_Anais

16_jennifer leroux

17_SOPHIE LEBER_CAPUCINE

18 Mamz'elle Zybellina

19_ANNE_SOPHIE_CHORT

20 Marie kervazo

21 Marie bullot les petits pois sont rouges

22 Lucioles

23 elsa hofferer

24 Cyrielle

25 Fanny Patoux

26 Betty ALIU

27 Delphine LECAT Coquelicot

28 loisirs d'angel

29 mimines alexandra hoschtrasserbis

ti molokoy

my

Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir :)
L
J'ai tellement de retard dans mes mails, que je ne le vois que maintenant. Je suis désolée. C'est très gentil de ta part, ça me touche beaucoup !<br /> <br /> Merci
M
Capucine tu y es!! C'est cool d'avoir autant de blogocopines!
C
Pourquoi j'y suis pas moi???? Copine de blogocouture
M
merci beaucoup<br /> je vais d'ailleurs voir les blogs que je ne connais pas
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité