Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
23 septembre 2011

Kit chaussons de Laetibricole A GAGNER !

Pour lancer sa vente de kits chaussons, Laetibricole en met 1 en jeu! La gagnante pourra choisir son motif préféré! Il y aura 2 autres chanceuses qui gagneront une surprise Laetitbricole !! Je les trouve trop choux ces chaussons !!!

Je craque sur ceux-ci : 68470404_p

J'espère les gagner !!!

Le jeu c'est par ici ! La boutique pour acheter les kits, par !

Publicité
Commentaires
N
trop mignons !<br /> mais les miens ont passés l'âge , snif!
M
Oh! Pour offrir peut-être ? Ou bien conserver pour un 2ème ptit bout ?? Entre na filleule et 2 copines enceintes, je n'aurai que l'embarras du choix pour offrir ces beaux chaussons!
M
j'ai vu ça , je te souhaite bonne chance, je pense que je vais relayer mais ne ps participer...les chaussons sont trop mignon mais mon fils trop grand :(
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité