Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
12 octobre 2011

Cadeaux de naissance pour TOM!

TOM a enfin pointé le bout du nez samedi matin! Trop contente pour les parents qui sont de proches amis! Pour fêter son arrivée, voici ce que je lui ai concocté! La maman avait flashé sur ma kallounette offerte à  ma filleule (-->ICI!), je lui en ai donc fais une! J'ai ajouté un bavoir des IPBB ainsi qu'un attache-sucette bien pratique si elle tombe ou si bébé la jette!!

Après la Kallounette ALL STARS, voici la Kallounette A POIS ! Elle a beaucoup plu à la maman!!

Récemment mis à jour17

Le bavoir assorti :

Bavoir

L'ensemble des cadeaux avec l'attache sucette

Récemment mis à jour18

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe !!! Je n'arrête pas de la voir cette Kallounette, je vais bien finir par craquer et me lancer à mon tour !!
M
Merci MamounetteN! Les parents étaient bien contents :)
M
Très jolis cadeaux de naissance !! le tissu à pois est magnifique, j'adore le soin apporté aux détails du bavoir, il en a de la chance ce petit Tom !
M
Merci Marie :)
M
Il est gâté ce petit Tom j'aime beaucoup la Kallounette :)
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité