Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
13 octobre 2011

Défi 13

Le défi 13 : les participant(e)s postent leur création le 13ème jour du mois dans le thème! Cela fait une jolie mosaïque! En plus, chaque image ramène sur le blog de la créatrice, histoire de faire de jolies lectures/rencontres! Si vous voulez voir ma première participation au milieu de toutes ces belles créations, c'est par ici : http://www.defi13.com/ Le thème du mois d'octobre étant le bleu, j'ai bien entendu choisi ma dernière création : la kallounette pour TOM !

Récemment mis à jour17

Publicité
Commentaires
M
Merci :)
L
superbe cette kalounette. il va vraiment falloir que je m'achète le patron moi.
M
Merci beaucoup Mélanie !!
M
Trop joli !!! elles ont l'air vraiment pratiques ces petites choses !!! et ta version est superbe !!
M
Merci Céline!
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité