Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
17 octobre 2011

Sur un air de... NOËL !!!

Eh oui, en tant que petite lutine de Noël, je suis déjà à l'oeuvre!! Plein d'idées et de personnes à gâter, j'espère en faire un max! Tout cela pour vous dire, aussi, que je posterai mes créations une fois offertes... Mon blog va donc être un peu vide jusqu'à Noël! Mais ne vous inquiétez pas, vous verrez toutes mes créas!!! Pour les couturières averties, il y a un petit indice concernant ma dernière couture dans ce message ;) mais chut... il y a des yeux qui se baladent ici!!!

Publicité
Commentaires
D
J'ai pas trouvé lol !!
M
bon et bien il n'y a plus qu'à patienter !! Bon courage pour toutes tes créas !
M
hihihi! bien joué les filles!!
L
Moi j'ai trouvé aussi!! En même temps c'était facile pour moi!! ;0)
M
Ahhh ! j'ai trouvé l'indice !!! moi j'ai aimé faire "ça" et ma fille l'a adoré ! j'ai hâte de voir "ça" et le reste aussi bien sûr ! bon courage pour tous tes ouvrages.
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité