Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
25 octobre 2011

Echange NSP

Voici mon premier échange NSP! Cet échange se fait entre 2 nanas qui partagent des atomes crochus! Nous choisissons le thème de l'échange, la composition du paquet et la date d'envoi!
 
Ma NSP est Paloma, jeune femme de 22ans, elle a une petite puce et attend son deuxième enfant :)
Son univers est par ici : 04 C maman ka fait
 
Nous avons choisis comme thème le top 5 des films préférés de chacune !!
 
Je vais vous présenter le paquet que j'ai reçu et celui que j'ai envoyé lorsqu'elle l'aura reçu!
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Je vais bientôt poster ce que j'ai reçu!!
E
J ai hâte de voir cet échange! C est toujours super agréable d'entrer dans l'univers des autres!!!<br /> Joyeux échange!!!
M
oulàlà! ça promet de belles choses à voir, vu ce que vs faites de vos mains ^^
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité