Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
22 novembre 2011

*** En Cours ***

Plusieurs projets couture en ce moment.. des cadeaux de Noël et des surprises :) Je pourrais vous les montrer en décembre et en janvier!

La surprise de début novembre était une kallounette grandeur nature pour un copain qui souhaitait être bien au chaud le soir devant la télé ou les jeux vidéos! Un petit aperçu car je n'ai pas fait de photo plus précises... Pour Polo qui fêtait ses 30 balais : la "Polocho" :)

polo

N'oubliez pas de participer à mon jeu pour fêter mon 1er Anniblog (un ptit clic sur l'image pour se rendre sur la page du jeu) :)

1er anniblog

Publicité
Commentaires
M
il fallait oser!!! mais pourquoi pas, en tout cas, super travail!!!
M
OMG, il fallait oser :D
M
Excellent! il ne va pas avoir froid avec ca au moins!
M
en orange, ça fait penser à Casimir quand même !!
M
MDR!!!
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité