Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
29 novembre 2011

Tadam ! La gagnante de mon jeu est...

Wahoo! Vous avez été 34 participantes à mon jeu!! Qui allait gagner ?? J'aime bien le concret alors j'ai choisi de piocher au hasard le ou la gagnant(e).. Découpages des 34 noms, le numéro à côté est l'ordre d'inscription pour retrouver vos coordonnées. J'ai découvert de nouveaux blogs parmi vous :) Allez, trêve de bavardages, voici le résultat du tirage au sort :

Récemment mis à jour32

Mélinda de Meltings Pots !!

Je l'ai connue en début d'année lorsqu'elle a lancé un BIA JIA BEI pour son bébé.. et depuis j'adore toutes ses créas! 

Vous pouvez aller voir son blog, elle couds tout un tas de jolis vêtements pour elle et son adorable petite fille née cet été! Elle pourra s'amuser, avec ce beau livre, à coudre ou accessoiriser 40 projets dont des coussins, tours de lit, couvertures, poupée et couffin, maisonnettes, petits sacs, rangements...

J'espère que ce livre te plaira ! 

Publicité
Commentaires
P
felicitation, à la dame, je vais visiter son univers, à elle le cadeau ,à moi la découverte, bisous à bientôt
M
!!!!!! Truc de dingue !!!!! :D<br /> Merci merci merci!! Trop contente!! ^^
D
Bravo la chanceuse...
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité