Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
5 décembre 2011

Écharpes de Miss !!!

A l'occasion des 25ans d'une copine, nous avons organisé un petit défilé de miss! Le thème étant la Russie, les 7 miss portaient des écharpes aux noms de régions russes. Il y avait forcément une miss sortante pour offrir un beau diadème à la nouvelle élue (élections truquées car c'est celle qui fêtait son anniversaire qui a gagné bien entendu)! Ma plus belle récompense : voir les Miss Russie 2011 et 2012 porter leur écharpe jusqu'au bout de la nuit :) Tissu blanc, ruban satin doré, peinture textile noire, stylo peinture textile tulip 3D doré.

Récemment mis à jour35

Pour jeter un coup d'oeil à mes créations scrapbooking et calendriers de l'avent, c'est par ici : http://mielscrap.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
C'ets marrant, moi aussi j'en fais régulièrement en flocage des Echarpes de miss ... les tiennes sont très belles ! C'est fou le nombres d'élections qu'il y a ;)
D
Sympa comme thème de soirée, j'aime beaucoup et l'idée du petit concours truqué aussi...
R
Oui, nous avons bien ri! Le thème était tout trouvé avec l'élection de Miss France ce soir-là!<br /> J'ai ajouté une matriochka sur le bas de l'écharpe :)
L
super bonne idée comme thème. çà devait être très sympas
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité