Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
13 décembre 2011

Cadeau de Noël en avance :)

J'ai réalisé pour une amie, Josiane, une pochette à main. Je lui ai mis dedans des échantillons de crèmes, des décos de noël et une petite bougie. J'espère qu'elle en trouvera l'utilité ! J'ai utilisé des tissus assortis ainsi qu'une pression pile poil de la bonne couleur! J'ai mis du molleton à l'intérieur pour un effet tout doux... J'ai acheté le patron ici, il y a plusieurs modèles différents.

121112_Pochette noël Josiane

Publicité
Commentaires
S
C'est sympas comme tout....
E
super sympa!!!!
R
Merci les filles :)
L
elle a l'air super sympa cette trousse, j'aime beaucoup
M
Ooooooh ! elle est super belle, j'adore !
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité