Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
19 décembre 2011

Gilet de berger de Noël !

Pour notre noël entre copains, nous nous offrons des petits cadeaux.. Pour le 1er bébé du groupe, j'ai cousu un petit gilet de berger qui a fait son effet!! Fausse fourrure mouton et baptiste blanche à étoiles grises à l'intérieur, pression turquoise qui rappelle ses beaux yeux bleus.. Voilà Tom paré pour la neige qui tombe !!

gilet de berger de noel pour Tom

J'ai trouvé le patron gratuit de ce gilet qui va du 6 mois au 5 ans ici: http://leilaandben.com/vest.htm

Pour le coudre, j'ai suivi le tuto très bien expliqué d' " Art des Anges "

Du coup, je participe (un peu en retard) au défi 13 de décembre : "Moi, froid, jamais" :) La galerie des superstitieuses est ICI !

 

Publicité
Commentaires
R
Merci :) :)
L
il est trop choux ce gilet et a l'air tellement doux.
E
très joli, il à l'air tout doux et tout chaud !!!
R
Merciiii :)
N
très joli !<br /> bises<br /> nath
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité