Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
20 décembre 2011

Cadeaux de Naissance :)

Un collègue a eut un ptit gars courant novembre. Je n'avais pas eut le temps de gâter ce nouveau bout d'choux! Les cadeaux de Noël étant quasi finis, je lui ai fais un joli Ah non pas un |bavoir| et un ptit gilet de berger :) Éponge bleue et flanelle blanche à pois pour le bavoir. Appliqué cravate d'un côté et moustache de l'autre. J'ai mis des ptites étiquettes sur les côtés. Pour le gilet, toujours la fausse fourrure mouton et la même flanelle à l'intérieur, pression turquoise.

Cadeaux Lévi

Publicité
Commentaires
T
J'adore tout est beau ma belle ;)<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012 qu'elle t'apporte bcp de bonheur de joie et continue à nous faire partager tes sublimes créations.<br /> <br /> Gros bisous
M
Moumouteusement adorable ! (oui oui, ça se dit ^^)
F
C'est adorable comme tout. J'ai le projet aussi de faire un gilet de Berger à ma fille :) <br /> Joyeux Noël
M
oh que c'est joli!!<br /> Joyeux Noel!
R
Merciiiii :)
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité