A mon tour de dévoiler ici les cadeaux de Noël que je préparais depuis Octobre! Commencer tôt m'a permis de coudre tranquillement et un peu plus qu'au dernier moment. 

J'ai commencé mes présents par le t.shirt DONALD de Citronille. J'ai commandé un tissu qui plairait au ptit bonhomme : motifs CARS !

Récemment mis à jour20

Pour ma belle petite nièce de bientôt 2ans, j'ai choisi le beau renard de Laetitia Gheno. Elle l'a adoré et l'a promené partout les jours suivants Noël!

renarde

Pour accompagner cette renarde (oui, c'est une fille!), j'ai choisi la cape Ah non pas |elle| avec la capuche dans les mêmes tissus!

cape

Pour ma filleule, j'ai cousu la turbulette japonisante de Kallou. J'ai choisi cette gigoteuse pour qu'avec ces manches ma filleule ne pas prenne froid "par le haut". Réalisée dans le tissu molletonné reçu d'Evelyne dans un swap!

Récemment mis à jour21

Puis, j'ai testé le gilet de berger pour ma filleule :) Comme je n'avais pas compris comment le coudre correctement, il n'est pas réversible. Enfin, il est mimi tout de même!

gilet de berger pour Sixtine

Comme je suis sa marraine, j'ai le droit de la gâter :)) Quelques moments de libres... et voici une robe trapèze réversible.

Robe trapeze reversible

Ainsi que son son bloomer réversible assortit! Sur un blog, j'avais craqué sur l'appliqué canard, après autorisation voici mon interprétation! Patron petit citron.

Bloomer reversible

Dans la lancée des gilets de berger, j'en ai réalisé un pour mon beau petit-neveu avec le tissu CARS et le tissu fourrure de mouton! Celui-ci est réversible et correctement cousu grâce au tuto d'Art des Anges :)

J'ai aussi cousu un bustier pour ma soeur. Elle voulait du corail et j'avais justement un paréo semblable à de la dentelle de cette couleur. Elle l'a porté le jour de Noël en famille :)