Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
23 janvier 2012

Ma première année de créations !

Voilà! J'ai passé ma première année de débutante en couture! J'ai appris beaucoup, beaucoup de choses grâce à la blogosphère et les conseils avisés des blogonautes couturières! Grâce aussi à mes cours de couture offerts par mon homme! Bien sûr j'ai appris de mes (nombreuses) erreurs et de mes (quelques) échecs.. Je vais essayer de continuer sur ma lancée tant que j'ai du temps de libre - au moins jusqu'au printemps :) Merci à mon homme qui m'encourage :) Voici ce que j'ai créé cette année 2011 :

 2011_Mosaïque couture_1

2011_Mosaïque couture_2

2011_Mosaïque couture_3

Publicité
Commentaires
L
tout est très chouette, surtout pour une 1ère année.<br /> <br /> A bientôt
M
Je me promène chez vous et j'aime beaucoup ce que vous faites, bravo!!!
R
Merci! Je suis accroc à la couture maintenant !!
M
Je découvre ton blog et je trouve tes créations très belles, colorées, ca me plait beaucoup.<br /> <br /> J'aurais plaisir arevenir voir par ici ce que tu fait !
P
Whaouuu quelle collection Mme ! Tu as ete tres productive en 2011 ! Hate de voir se que tu nous reserves pour 2012 ;-)
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité