Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
31 janvier 2012

Capucine : dernière couture de 2011 !

Je me suis lancée dans une tunique pour moi. J'ai choisi le modèle Capucine de Citronille. J'ai commandé le patron taille jeune fille car je suis menue et pas très grande. De plus, les patrons Citronille ont tendance à être assez large...

J'ai choisi le liberty mitsy rouge/rosé :)) Il ne fallait pas que je me rate avec ce beau tissu!

Je n'ai pas monté les volants sur les épaules correctement, mais pour une première cela ira.. Ce modèle/patron est bien trop large pour moi, j'ai donc enlevé au moins 10cm en tout.. 

Heureusement, cette tunique est tout de même 'mettable' :). Je la prendrai comme référence pour diminuer la largeur du patron si je recommence ce modèle!

120110_Capucine mitsi rouge

Publicité
Commentaires
C
très jolie ,bravo .<br /> <br /> moi j'hésite encore à me lancer.
E
très sympa!!!!
M
J’adore ce liberty !!! Cette tunique est super jolie !
E
"mettable" t'y vas un peu fort !!! moi je la trouve très jolie !!!
V
Elle est très réussie, bravo !
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité