Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
6 février 2012

"Madame Maman" : j'ai gagné un patron !

"Madame Maman" est une boutique en ligne ici qui propose à la vente de jolis patrons pour enfants ainsi que des tissus. Elle proposait un jeu tout le long du mois de décembre qui permettait de gagner quotidiennement des morceaux de puzzle. J'ai ainsi pu reconstruire l'image d'un de ses patrons... et le GAGNER!!

J'ai ainsi reçu le patron "Manon" : une jupe-culotte pour ptite nana!

madame maman_manon

Les patrons existent en plusieurs tailles..

Allez, va falloir que j'aille choisir un joli tissu et un élastique 'à boutons' pour la réaliser!

Merci au super calendrier de l'avent "Madame Maman"!

Publicité
Commentaires
T
Quelle veinarde tu fais là ;)<br /> <br /> Bisous
M
Super! C'est vrai qu'il a l'air chouette ce modèle!
V
Superbe patron !!! J'ai hate de voir le résultat !!!
D
J'adore ce patron! Il me tarde de voir le résultat... Bonne couture!
K
Bravo! et bonne couture !tu me montreras une fois fini!bisous
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité