Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
12 mars 2012

Petites coutures...

De la neige en avril avait répondu à mon avis de recherche de crocheteuse! Après échange de mails pour cibler mes préférences, voici ce que j'ai reçu : 2 magnifiques bandes de granny. Je vais les transformer en haut de robe :) 

Récemment mis à jour13

Pour la remercier de ces jolies créations ainsi que des surprises qui les accompagnaient, voici ce que je lui ai envoyé :

Récemment mis à jour7

Pour elle : un joli livre de crochet, des pâtes fimo et des accessoires fimo.

Récemment mis à jour8

Côté couture : Pour son grand, une trousse fusée; Pour sa grande : une trousse mille et une nuits avec des ptits personnages; Pour sa mini : ah non pas un maxi bavoir :)

Publicité
Commentaires
C
bjr,<br /> <br /> je m'occupe d'un groupe de tricoteuses et couturières bénévoles. Nous tricotons pour les préma de Laon et pour les bébés dont les parents sonbt démunis.<br /> <br /> J'aimerais réaliser des boutons en pâte fimo mais je ne trouve pas de modèle. Pourriez vous m'aider ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> J'ai un blog lesbebinous02, vous pouvez aller le visiter<br /> <br /> Merci et bon week end
M
sympa cet échange, c'est tout joli tout ça!
S
C'est sympas tous ces échanges!!!!<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien lol!!
M
Sympa cet échange et jolies coutures. J'aime beaucoup la trousse "mille et une nuit"
L
c'est mimi tout çà. et au passage je voulais te remercier pour la kallounette. je l'ai fini.
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité