Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
7 septembre 2011

Echange de patrons avec Mam Choupinette !

Après avoir réalisé mon 1er bustier, j'ai eut de sympathiques commentaires :) Merci les filles ! Parmi ceux-ci celui de Mam Choupinette.

Mam_choupinette

Après un petit échange de mails, nous avons convenus d'un troc : le patron de ce bustier contre celui d'une jupe de Lalimaya créations dans son livre de JUPES! J'ai choisi la Jupe Arabesque !! Je viens juste de recevoir le patron, le mien traverse la France pour arriver jusqu'à elle ! Vous risquez fort de découvrir ma version de la jupe arabesque dans les prochains jours ;)

Jupe_arabesque

Si vous voulez voir son interprétation du bustier, ce sera chez elle !

Publicité
Commentaires
N
vivement de voir ta réalisation!!<br /> bises<br /> nath
M
Merci Anne! J'aime beaucoup les arabesques du bas!
A
Wouhaou, super choix, elle est d'enfer cette jupe, vraiment originale !
M
:)Merci Angel- !
A
Moi aussi j'ai hâte de voir ta version de cette jupe !
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité