Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
19 janvier 2012

Kreative Blogger Award !

72055435_p

Mamounette et Mam'choupinette m'ont toutes deux décerné cet award! Elles espèrent ainsi connaître 7 petites choses me concernant, sympathiques curieuses! Allez, je me lance! J'ai choisi de vous révéler ces 7 petites choses me concernant :

*1 : Ma coiffure pour ce début d'année sera une queue de cheval basse sur un côté de la tête... !!!

* 2 : Je suis marraine depuis le mois d'août :) d'une petite princesse !!

* 3 : Mon homme m'a offert LA robe de princesse de NafNaf, celle en tulle... en rouge bien sûr!

* 4 : J'ai eut une poule pour mon dernier anniversaire ;)

* 5 : Je suis accroc à ma MAC, 10 jours sans elle c'est trop! La prochaine fois que je pars en vacances : je l'embarque!!!

* 6 : J'achète les patrons de couture pour femme, enfant, baby plus vite que je peux les coudre!

* 7 : J'ai adoré sauter en parachute :)


A moi de faire ma petite curieuse! J'aimerai connaître des ptites choses d'Elles :

*1 : Vanessa Pouzet, l'adorable créatrice des patrons Ah non pas |elle| !

* 2 : Evaline, une blogocopine !

* 3 : Paloma, ma NSP !

* 4 : |Lovely Cheriies|, une gentille copinaute addict d'Ah non pas elle, aussi!

* 5 : Anne*Sophie du blog Les Minouseries,  une autre sympathique copinaute ! 

* 6 : Solène, corsetière qui propose ses créations sur mesure sur son blog SLV Corsets & Créations

* 7 : Ti Molokoy qui coud pour sa puce et son entourage, un monde très coloré que j'adore !


Vivement vos petites révélations :)

Publicité
Commentaires
R
;) Tellement de jolies choses à coudre !!
M
Sympa tes révélations ! moi aussi je collectionne les patrons et après j'ai du mal à trouver le temps de les coudre !
R
Avec plaisir :) gros bisous!
T
C'est vraiment gentil de ta part d'avoir pensé à moi. çà fait plaisir de savoir que ce que je fais plaît. Gros gros bisous ma belle ;)
R
idem Tikenn !!
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité