Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
11 avril 2011

BAI JIA BEI pour Melting Pot !

J'ai participé au BAI JIA BEI de Melting Pot!

Il s'agit d'une tradition chinoise, les participants envoient chacun un ou plusieurs morceaux de tissus de 20cm x 20cm et la future maman les couds en patchwork. Pour accompagner le(s) tissu(s), chacun envoie une carte avec ses voeux adressés au futur bébé. Sur la carte, il faut attacher un morceau du tissu envoyé. Ainsi lorsque l'enfant sera grand, il pourra lire les voeux et rattacher la carte avec le morceau de tissu envoyé!

Melting Pot demandait des tissus dans les tons de verts.

Voici ceux que je lui ai envoyés avec ma carte :

MielDreams_envoi

Je suis sa fée n°3!! Il faut 100 morceaux et elle en a déjà 9! Faites passer le message!!

Et voici le blog de Melting Pot si vous souhaitez participer et vous informer sur la légende chinoise du BIA JIA BEI !!!

Publicité
Commentaires
M
:)
M
^^ merci, c'est gentil :)
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité