Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
4 juin 2012

Un colis merveilleux en provenance des States!!!

J'ai reçu mon colis envoyé par Paloma,du blog C MAMAN KA FAIT !!! En mars, je lui avais envoyé des surprises pour sa fille fraîchement née, sa fille aînée et bien sûr pour elle aussi. Nous avions choisi de nous gâter avec nos loisirs préférés dans les couleurs que nous aimions! Elle a vu dans le mille, voyez TOUT ce que j'ai reçu :

120512_NSP Colis Paloma-001
Côté COUTURE :

* un patron de bermuda, chemises et bob pour enfant et homme :))

* un patron de robes et vestes assorties que j'ai hâte de me coudre!!

* un sac à tarte, vivement que je m'en serve! Dans un joli tissu orange pepsi!

* deux tissus, une flanelle animaux de la forêt et un tissu léger orange :)

 

Côté PATISSERIES :

* Un livre pour décorer les gâteaux à l'américaine :)

* Un livre de recettes de cupcakes :)

* des stylos trop géniaux pour écrire sur des gâteaux! 

* des cuillères doseuses!!!

 

Côté SCRAPBOOKING :

* des stickers trooop beaux !

* un alphabet !

* des fleurs !

* des boutons !

* deux rubans !

* des gels pailletés !

* 2 tampons et le bloc acrylique!

* deux tissus, une flanelle animaux de la forêt et un tissu léger orange :)


Merci beaucoup Paloma, tu m'a bien gâtée !!!

Publicité
Commentaires
P
Il est moins bien que le tien mais je suis contente qu'il t'ait plu.J'ai vraiment essayer de mettre des trucs originaux que tu aurais peu de chance de trouver (surtout pour la patisserie).Je voulais trouver un deguisement pour Lea mais rien....(pourtant je sais que ca existe ici!!!)
M
Super colis !!! je craque pour le "côté pâtisseries" !!
E
wahou !!! très joli paquet !!!<br /> <br /> Belle soirée
M
Trop cool ce paquet!!! Over-gâtage!!!! :)
D
Tu as été super gâtée dit !! :D
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité