Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
23 mars 2012

Un tapis à langer nomade

Pour fêter la naissance du bébé de nos amis, j'ai choisi de coudre un tapis à langer nomade! Ne connaissant pas le sexe du bébé, j'ai pris ce joli tissu imprimé vaches et l'ai assorti à un coton étoilé dans les mêmes tons! Cela fait très chic je trouve! Souhaitant mettre un peu de couleur, j'ai mis des pressions oranges! J'ai cousu 2 dessous en éponge blanche pour pouvoir les changer lorsqu'ils seront sales (idée des Toiles Filantes).

Voici donc le tapis à langer nomade de la ptite surprise qui est... une fille!

120209_Tapis à langer nomade-1

Meilleurs voeux à cette nouvelle petite famille !

Tuto du tapis à langer nomade chez "Les idées plein la tête de Florette". 

Les parents ont adoré et les copains ont aussi trouvé l'idée super!

Publicité
Commentaires
C
J'avais jamais vu, bon en même temps j'y connais rien en bébé, mais super idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ça fait unisexe en pas trop criard. bravo.
A
ce tapis nomade est superbe, quelle beau cadeau de naissance!!!
L
c'est vrai que c'est super pratique ces tapis nomades. il est très classe
E
très sympa bravo !!!
N
très sympa ce tapis <br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité