Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
29 août 2011

Un bustier pour MOI !

Ayant reçu dans mon swap mercerie le patron "Bustier et cache-épaules assorti" de Valérie Roy (même auteur que "Sarouels et autres trucs de filles")... J'ai farfouillé dans mon carton à tissu pour trouver le tissu idéal! De même dans ma boite à biais!! J'ai vu le tissu de Timeless Treasures sur le thème "Paris girly": parfait! Ni une, ni deux, patron recopié, tissu coupé et cousu! Une soirée de couture rien que pour moi :) Trop fière du résultat! Ce n'est pas parfait: je n'ai pas osé coudre à 1cm comme la valeur de couture et du coup, le bustier n'est pas très ajusté. Mais je compte bien refaire ce modèle et m'améliorer! Je ne connaissais pas ce patron et en suis ravie! Merci encore Céline pour ton swap! Place aux photos :)

Récemment mis à jour5

Récemment mis à jour6

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Lexie!
L
wah!!! tes bustiers sont super beaux!<br /> bravo
M
Merci! Créapassion m'a proposé cette interview et je me suis empressée d'accepter ;)
L
très très sympa, excellent ce choix de tissu ! bravo pour ta p'tit pub dans la scrapastuce, qui me permet de découvrir ton blog !
M
Merci Fanny :)
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité