Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
17 novembre 2011

Colis envoyé à ma NSP :)

Ma NSP, Paloma, a reçu mon colis :) Depuis, elle s'est envolée aux Etats-Unis! Wahoo! Voilà ce qu'elle a découvert avant de prendre l'avion :

Récemment mis à jour24

Notre thème d'échange était un ou plusieurs films/dessin animés du top 5 de sa NSP.

Parmi ceux de Paloma il y avait la fée clochette, évidemment cela m'a parlé!

J'ai ainsi réalisé pour sa petite Callie un tutu de fée et une Elsie (oui, encore une!). Le tablier réversible est uni vert clochette d'un côté et de l'autre côté vert à reflets (de la même collection que le tissu rose pour le swap des fées tisseuses! hasard total). Il y a sur les 2 côtés un appliqué fée clochette avec le tissu de l'envers! J'ai mis des pressions étoiles jaunes aux bretelles pour garder l'esprit féérique !

J'ai ajouté un porte-élastiques et porte-barettes tout en un! Le tissu extérieur est un tissu Peter Pan avec éa fée clochette! L'intérieur est orange avec des petites étoiles jaunes :) Le ruban est doré pour rester dans le thème!

J'ai ajouté des bricoles, des chocolats cailler, un livre fantastique pour l'avion... mais j'ai oublié de prendre la photo du colis! 

J'espère que cela lui a fait plaisir! 

Publicité
Commentaires
D
Whaouuuuh c'est superbe... Et tout dans le thème...J'adore l'idée moi aussi du porte élastique ; ça a l'air super pratique...
T
J'adore tout est beau. Je suis fan du porte élastique. Je peux te piquer l'idée pour en un pour une copine à Ti Molokoy ?<br /> Bisous
P
J`ai adore ton colis!J`adore les elsie<br /> On a mange tous les chocolats dans l`avion!<br /> Et tout sur la fee clochette trop genial!
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité