Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
8 juin 2011

Envie de... Customisation !!!

J'ai croisé de jolis thermocollants avant/arrière dans mon magasin de tissus.. Je me suis dit que ce serait un joli présent pour un ptit gars!! J'ai choisi le rêne (il y a des crocodiles, lion, singe, chat...) et je l'ai tout de suite imaginé sur un t.shirt beige avec un biais liberty aux manches, col et bas de t.shirt!!!

Thermocollant en poche, je suis partie à la recherche du t.shirt uni de mes rêves! Enfin beige tout simplement! Et bien ce n'est pas si simple, il y a toujours quelque chose d'écrit/d'imprimé sur les t.shirts! Enfin j'ai trouver mon bonheur à kiabi pour un prix mini!!!

Maintenant, je recherche un biais liberty (ou façon liberty) dans les tons de marron/beige... Je n'en ai trouvé qu'un avec des voitures mais je trouve que cela détonne avec le rêne... Je cherche donc toujours! ça va, j'ai un peu de temps devant moi avant d'offrir ce t.shirt! Si vous en avez déjà vu quelque part, je suis preneuse!!


R_ne

Publicité
Commentaires
G
Mdr adorable cette custo :)
M
Merci les filles !! J'ai encore un peu de temps pour trouver le biais qui me plait!
M
c'est très rigolo ces thermocollants!!!! pour le biais désolée aucune piste.....
E
super joli! bises
S
ici aussi ! hihihiih ! bon lundi de pentecôte (ici, je tente ma 1ère brioche avec une machine à pain ! et c'est terrible car j'ai hyper faim !!!! )
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité