Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Miel
24 octobre 2011

Ah non pas un |Cadeau de Noël|

... Petite lutine de Noël ...

Eh oui, je poursuis sur ma lancée!!! J'ai cousu ce week-end 2 présents de Noël de plus! Un que je voulais faire depuis longtemps, dans mes couleurs préférées, un challenge personnel... Le résultat est à la hauteur de mes espérances: cela fait chaud au coeur :) Pour le second, j'ai craqué sur un autre des fabuleux patrons de ... --> Trouvez l'indice :) C'est une création toute mimie qui a bien plût à chéri! Elle est assortit au 1er cadeau (article "Sur un air de...Noël), en effet j'ai repris les même tissus!

Publicité
Commentaires
M
;) bien vu les p'tits pois ! <br /> Melting pots a trouvé aussi (la couleur est la complémentaire de ta proposition!!) Je ne poste pas ton comm pour laisser la surprise!! <br /> Bien joué les filles !!!
L
Oui! j'ai compris après! Je n'avais pas vu l'indice! ;0)
M
Eh non! Bien tenté ;) Mais tu connais les tissus: les mêmes que ton 1er patron :)
L
C'est mon deuxième patron?? <br /> Moi??? curieuse??? ;0)
Les Rêves de Miel
Publicité
Newsletter
Publicité